666 Fallen Angel Index du Forum 666 Fallen Angel
Forum de l'alliance 666.

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Fallen Angel Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malaumenix

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

I - FICHE D'IDENTITÉ 

Pseudo IG : malaumenix
Peuple : gaulois
Pop :221 
Alliances précédentes : none
Nb. village : 1
Position [X,Y] : -45/-195
Lien avec carte :  http://www.travian-search.com/?path=map&go=2&serv=x2_travian_fr&amp…
Rang : 7371
Rang OFF : 5947
Rang DÉF : 8555

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES 

01. Fréquence de tes connexions ? 15h par jour
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? 
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) non je me consacre pleinement dans un seul serveur
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? tango
05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non
06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? aerojakk m’a pillé ce matin à l’aube et j’ai pas aimé mais je vais faire ce qu’il faut avec l’aide de tango je l’avoue
07. Pourquoi venir frapper à la portes des 666 ? ally sérieuse , motivée, expérimentée et tango m’a invitée à le faire
08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
09. Que penses tu pouvoir apporter aux 666 ? ma motivation, ma forte présence sur ce serveur, mon expérience (je sors du serveur 2), et la bonne  def que je vais monter
10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui bien sur et  je sais mettre mon égo de côté contrairement à beaucoup de joueurs de travian, trop à mon gout

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES (tu as le droit à quelques jokers   ) 

j’ai supprimer les questions que c-18 a répondu brillament Wink

03. Pourquoi as tu choisi le peuple gaulois ? c’est celui que je connais le mieux
04. Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? -23000cc/h
05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? 5994épées, 2000hedouins, 1000 beliers et mon héros
06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? 6991phaphas, 2500 druides 1000 hedouins, mon héros et 3 colons
15. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? avoir plein de cc/h (15c,9c, oasis ) et bien sur  pillages pour les ressources necessaires à la monter

IV - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT 

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes : 

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off 
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs 
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs 
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise 

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire 
échouer cette prise de village ? à4:10:02

V - PEUX TU NOUS FAIRE UN PETIT RP ? (optionnel )
Désolé, j’en ai jamais écrit même si j’en ai vu plein qui m’ont plu
J’y réfléchis mais sans garanti de succes car il s’agit pas de faire du réchauffé

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malaumenix

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme chaque nuit je me réveille en sursaut devant cette vision d’horreur, toujours le mêmes pensées qui hantent mes nuits. Je me retrouve là au milieu cette plaine du nord ouest à proximité de cette merveille tant chérie, ces plaines que j’avais tant plaisir à parcourir sur mon brave destrier qui m’a suivi dans tant de combats étaient maintenant recouvertes de millions de braves recouvrant le sol dans sa totalité. Natars, germains, gaulois, romains, amis, ennemis, toutes ces vies perdues dans des proportions dépassant tout ce que les anciennes légendes pouvaient raconter.
A peine le temps de réaliser qu’il devait y avoir un  vainqueur de cette épique bataille que j’entendis résonner par delà les montagnes  forets et rivières  le son de cette corne  venant du camp rival.
Rêve, réalité ? j’en doute encore à ce jour mais une chose est sur ce matin là je ne retrouverais le salut que par les armes.
Que ma nouvelle quête commence…..

Lepopo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum malaumenix!

Nous allons étudier ta candidature et tu recevra une réponse d'ici peu.

Pourrais-tu m'envoyer ton ratio troupes/pop en message ingame stp?

Darkaris
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu à toi

malaumenix

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

caporale
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi j'ai eté viré de l'alliance ???

Lepopo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Message qui n'a rien à faire ici caporale, tu as été viré en raison de ta pastille jaune répétitive et de ton 2e village qui n'est toujours pas là.

malaumenix

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hello, je voulais savoir où ça en était de ma candidature
merci si vous en savez un peu plus

malaumenix

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de vôtre confiance, vous serez pas déçu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Fallen Angel Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation