666 Fallen Angel Index du Forum 666 Fallen Angel
Forum de l'alliance 666.

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Fallen Angel Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illidan76

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis le joueur illidan76

Voici ma candidature

I - FICHE D'IDENTITÉ 

Pseudo IG : illidan76
Peuple : Germain
Pop : 415 ( en progression)
Alliances précédentes : LdRt GORDOK Kirk et BTP 
Nb. village : 2
Position [X,Y] : (-48/-167)
Lien avec carte : 
Rang :5238 
Rang OFF : 14699
Rang DÉF : 5097

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES 

01. Fréquence de tes connexions ? Umh 2 à 4 fois par jour et je reste co 4h pour chaque connection
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Inactive Peu de respect et d'entraide
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Non
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Paradize et merline et en ally L.A
05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? Umh Wow
06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Oui mais il ne sont pas important ils me protège mes troupes XD
07. Pourquoi venir frapper à la portes des 666 ? Il me semble que c'est une ally sérieuse avec des membres respectueux et active
08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Non pas du tout
09. Que penses tu pouvoir apporter aux 666 ? Une bonne def même si chez les germains c'est etrange en tout cas des soutien autant militaire que economique
10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui bien sur c'est la base ^^

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES (tu as le droit à quelques jokers  Wink  ) 

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? Troupe seul attaquant mais qui cache la vria grosse armée ( mais def sont assez simpliste ^^)
02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? l'envoie de grosse quantité de ressource
03. Pourquoi as tu choisi le peuple xxxxx ? J'ia pris les germains car j'adore leur troupes spé pillage malheureusement J'ia pas encore tester je prefère me consolidé economiquement pour l'instant
04. Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? - 84001
05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? Pas compris mais disons 5 000 teutons 5 000 hache et 4000 gourdin et 1000 cata et bélier
06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? Je ne sias pas trop je suis réduit en troupes def ^^"
07. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? L'envoie de plusieurs groupes d'armée  espacé de quelque seconde
08. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? l'arriver d'une def entre 2 attaque
09. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? Je ne vois pas trop XDDD
10. Qu'est ce qu'un crop death ? Quels bâtiments casse-t-on et dans quel ordre ? La destrution de batiment donc d'un village et je dirai l'ordre serai le silo a cécé et les champs peut-être aussi la caserne ou le plais pour envoyer un chef Mais bon
11. Qu'est ce qu'une synchro sur marchands ? les marchand doivent arriver juste quelque seconde avant l'attaque un truc comme sa peut-être
12. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? armurie
13. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? usine d'armure
14. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? usine d'armure
15. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? grande caserne et grande ecurie
16. Peux tu m'expliquer la technique du "sloting" ? Alors la je ne connais pas
17. Qu'est ce qu'une synchro résidence ? la finition de plusieures residence âu lvl 10 en même temps pour pouvoir créer les colons sans doùte

IV - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT 

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes : 

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off 
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs 
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs 
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise 

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire 
échouer cette prise de village ? 
On va dire sur les chefs c'est que qu'il y a de plus fort
V - PEUX TU NOUS FAIRE UN PETIT RP ? (optionnel  Wink  )

je ne sais pas se que sait désoler ^^"

Voila j'ai fini bonne continuation a vous tchao tchao

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepopo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue,

Nous allons étudier ta candidature et tu recevras une réponse d'ici peu.

Darkaris
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu à toi
sinon tu teconnecte tous les jours mais pas pendant tes heures de cours???

comment as tu fais pour gerer ce neg là en ayant tes horaires de cours? 

illidan76

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais au CDI ils ont des pc affez performant mais je peux pas y aller tous les jours non et j'arrive chez moi sois a 4h30 sois 17h30 d'ou l'utiliter de co-gestrionnaire ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Fallen Angel Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation